_Solutions globales pour l'informatique de votre entreprise

Logo Optima

Systèmes et réseaux Travail Collaboratif (SHAREPOINT)

SharePoint est une série de logiciels pour applications Web et portails développée par Microsoft. Les fonctionnalités des produits SharePoint sont la gestion de contenu, les moteurs de recherche, la gestion électronique de documents, les forums, la possibilité de créer des formulaires et des statistiques décisionnelles.

Travail Collaboratif (SHAREPOINT)
Nous contacter

Intranet dynamique et intelligent, Sharepoint permet de partager et gérer du contenu, des connaissances et des applications pour favoriser le travail d’équipe, trouver rapidement des informations et collaborer efficacement au sein de votre organisation.
Sharepoint développe la collaboration en toute sécurité avec les membres de votre équipe, à l’intérieur comme à l’extérieur de votre organisation, sur PC, Mac et appareils mobiles.
Sharepoint peut être utilisé en tant qu’outil d’information, en tant que partage de ressources pour tirer parti des connaissances collectives.
Enfin, Sharepoint dope la productivité en transformant les processus, des tâches les plus simples (comme les notifications et les approbations) aux flux opérationnels les plus complexes.

Découvrez toutes nos solutions
de Systèmes et réseaux