_Solutions globales pour l'informatique de votre entreprise

Logo Optima

Systèmes et réseaux Protection des Postes de Travail (INTUNE)

Optima DSI considère comme essentielles dans une politique de sécurité informatique la protection du poste de travail de l’utilisateur.

Protection des Postes de Travail (INTUNE)
Nous contacter

Les outils de protection contre les menaces de Microsoft 365 permettent de sécuriser votre courrier, vos données, vos appareils et vos identités contre le risque croissant et de plus en plus coûteux que constituent les cybermenaces.

Microsoft Defender protège les points de terminaison des cybermenaces en détectant les attaques avancées et violations de données, en automatisant la gestion des incidents de sécurité et en améliorant la sécurité. Protégez-vous contre les menaces avancées émanant du courrier

– Office 365 offre une protection contre les attaques sophistiquées inconnues cachées dans les pièces jointes de courrier et dans les liens, ainsi qu’une protection de pointe contre les menaces de type zero-day, les rançongiciels et d’autres programmes malveillants avancés.

– Identifiez et protégez vos données sur l’ensemble de leur cycle de vie en appliquant des étiquettes de sensibilité liées à des actions de protection comme le chiffrement, les restrictions d’accès, les marquages visuels…
– Sécurisez votre appareil : assurez la sécurité de vos données, même lorsqu’elles sont consultées sur les appareils personnels de vos employés.

Mais citons également :
Intune : Contrôlez la façon dont les appareils de votre organisation sont utilisés, y compris les téléphones mobiles, les tablettes et les ordinateurs portables. Vous pouvez définir des stratégies spécifiques pour contrôler les applications. Par exemple, vous pouvez empêcher l’envoi d’e-mails à des personnes extérieures à votre organisation. Intune permet également aux utilisateurs de votre organisation de se servir de leurs appareils personnels à l’école ou au travail. Sur les appareils personnels, Intune garantit que les données de votre organisation restent protégées et peut isoler les informations professionnelles des données personnelles.
Autopilot : déploiement automatisé de nouveaux postes et chiffrement des disques durs
Authentification à multifacteurs : visage, iris, empreintes digitales ou un code PIN pour s’authentifier auprès des applications, du contenu et des ressources sans stocker de mot de passe.
Protection de la messagerie et des fichiers (Data loss prevention, Azure information protection, Safe link protection, Advanced threat protection)

Découvrez toutes nos solutions
de Systèmes et réseaux

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires. Voir les mentions légales.