_Solutions globales pour l'informatique de votre entreprise

Logo Optima

Retour Le Blog Optima

Le site internet d’OPTIMA DSI fait peau neuve

23 octobre 2020 #actuoptima

Bonjour,

Le site internet d’OPTIMA DSI fait peau neuve.

Le logo a été rafraichi.

Vous constaterez que nous avons pris le parti d’avoir une approche tournée vers la résolution de problématiques de gestion et d’amélioration de vos systèmes d’information et de communication et de nous affranchir d’une approche technique qui était trop prégnante précédemment.

En effet, le contexte actuel a mis en évidence le besoin d’adaptation rapide des organisations.

Les demandes actuelles de nos clients sont très orientées sur les manières de structurer des outils collaboratifs, du travail à distance ou de la mobilité. Et avant de parler outils, il est nécessaire de mettre en évidence cette capacité à comprendre les besoins exprimés. L’informatique est au service des organisations et ce n’est pas aux organisations de s’adapter à l’informatique de notre point de vue.

Nous sommes aujourd’hui en mesure de vous apporter des réponses basées sur des offres performantes permettant de rendre les entreprises opérationnelles dans un environnement qui bouge vite.

Aussi nous vous laissons découvrir  notre démarche axée sur des réponses à des questions de :

  • - Travail collaboratif
  • - Mobilité
  • - Communication et d’échanges interpersonnels
  • - Connectivité

Et vous assurons  de notre engagement à vous accompagner et assister vos utilisateurs dans un souci de sérénité et d’appropriation de vos systèmes informatiques.

Notre démarche RSE nous emmène vers cette énergie et cette inventivité nécessaires pour promouvoir des « transitions numériques » soucieuses des hommes et des organisations.

Restons positivement tournés vers la création d’homogénéité et de travail collaboratif.

Bien cordialement.

Laurent Dumont.

Gérant.

Retour Le Blog Optima

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires. Voir les mentions légales.